AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy
Cassidy Smith
SFPDCassidy Smith
Inscrit.e le : 26/12/2022
Messages : 9
Points : 13

Avatar : Brandon Flynn
Crédits : Dark Dreams

Âge : 29 ans
Occupation : Maître chien pour la police

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Lun 26 Déc - 20:37
· · · · ·
· · ·

Cassidy Smith›› identité : Cassidy Smith
›› alias : Agent Smith ? Je comprends pas le sens de la question.
›› lieu de naissance : Concord, California, à 40 minutes en BART, en fait, donc vraiment pas loin. La Bay Area est ce que j'ai toujours connu et je ne compte pas m'en éloigner, même si je le pouvais.
›› âge : 29 ans. Je suis né le 11 Octobre 1993. Balance, c'est important ?
›› métier, occupation : SFPD, maître chien officiel de la K-9 Unit, Mist ma partenaire, ma plus grande fierté.
›› orientation sexuelle : Homosexuel
›› situation amoureuse : Célibataire, pas vraiment par choix.
›› particularités physique : Ca ne vous regarde pas.
skillset J'ai le training complet nécessaire pour intégrer les forces de police. Mon permis pour le port d'arme à feu, une bonne maîtrise de plusieurs sports de combat avec une spécialité en jujitsu.

Brandon FlynnDark Dreams›› Quand et comment ses pouvoirs sont-ils apparus ?
Pardon ?
›› Depuis combien de temps est-iel un superhéros/vilain ?
Ca va faire quatre ans que j'ai intégré les forces de police en tant que maître chien, si c'est ça la question.
›› Quelles sont ses motivations ?
Tout ce que je veux, c'est d'être quelqu'un de normal. Faire mon travail, avoir un bel appart, peut-être une vie de famille. Sans faire de vagues. Sans faire d'histoires. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut, c'est le but du jeu, j'imagine...
›› Quelles sont ses plus grandes craintes ?
De ne pas être en mesure de me contrôler et de tout gâcher.
points importantsIl arrive en dernier, comme d'habitude, pour faire une entrée remarquée. Tous sont là, à le siffler quand il arrive tout en l'entraînant vers leur table au Hard Rock Cafe. Ils sont bruyants, déjà alcoolisés alors que la nuit vient à peine de tomber. Leurs discussions tournent essentiellement autour de sa nouvelle voiture et des femmes, aussi. Il en a repéré plusieurs sur le chemin vers Pier 39, d'ailleurs. Belles fesses, énormes seins, de quoi tirer des rires gras et des tapes dans le dos du reste de la bande.

Il sort seul pendant le repas, une première fois, pour aller fumer. Son air de garçon propre sur lui tranche avec le cuir de sa veste et la façon qu'il a de toiser le reste du monde. Ses yeux scrutent tel un rapace et il la trouve. Elle est assise à une table entourée d'un groupe de filles. Jolie, rousse, un tatouage à peine visible à la cheville qu'il prend comme un signe de rébellion. Ca l'excite. Elle est douée au lit, pense-t-il. Il partage sa pensée avec un des autres quand il le rejoint dehors. Ils restent là un moment, à choisir leurs proies éventuelles en lâchant quelques commentaires pervers. Puis il vient à bout de sa cigarette et il la jette dans l'océan sans la regarder tomber et rentre à l'intérieur sans un mot pour l'autre homme.

La soirée avance, ses cheveux ont perdu leur brushing pour un effet décoiffé qui lui va tout aussi bien. Ils ont commandé plus de verres qu'ils ont de nourriture et son monde est exacerbé par l'alcool qui coule dans ses veines. Un regard vers la table des jeunes filles suffit à accélérer le sang dans ses veines. Il se lève et sort, en leur indiquant qu'il est temps de bouger. Il ne paie pas son addition, quelqu'un le fera pour lui, comme à son habitude. Il veut s'enfoncer sur les docks, ils suivront parce qu'il l'a décidé.

Il leur dicte plusieurs arrêts. Un bar, la salle d'arcade, un autre bar. La nuit est bien entamée. L'un d'eux vomit et les autres ricanent. Il est concentré sur une autre jeune femme, les jambes découvertes malgré le froid. Un sourire malsain déforme son visage. Il continue sa route jusqu'au carrousel. Est-ce qu'il aime les couleurs ? Les chevaux de bois qui tournent, illuminés par les différentes enseignes des magasins alentours ? Peu importe. La jeune femme a croisé son regard et un nouveau souffle l'habite. Il va être l'heure, bientôt. Il désigne un bar au groupe mais s'éloigne, son paquet de feuille et son tabac déjà en main.

Il s'isole sur les quais, là où les lions de mer bronzent sur les plateformes de bois en journée. Il n'y en a qu'un, ce soir. Et personne à par lui pour les admirer. En plus du tabac et des feuilles, il sort un grinder et alors qu'il se roule un joint d'un main experte, il crache en direction de l'animal, juste pour voir s'il peut l'atteindre. Loupé. La braise brille dans l'obscurité alors qu'il tire sa première latte, laissant la fumée empoisonnée envahir sa bouche. Il ne m'entend pas approcher et ma lame trouve son coeur à travers le cuir de sa veste. Il se débat vainement, rendu vulnérable par l'alcool, la drogue et son propre hubris. Je sens la vie quitter son corps alors que son joint lui échappe et s'écrase par terre. Les bruits de sa lutte sont masqués par la clameur de la foule si proche de nous et pourtant si loin de lui. Personne ne l'aidera, je ne suis pas un amateur, j'ai prévu le moment. Quand je suis certain que ses forces l'ont quitté, je fais basculer son corps par dessus la rampe. L'océan le happe et le seul témoin de sa mort est ce lion de mer à qui j'adresse un discret signe de silence.

"On aurait pu utiliser notre pistolet." Je connais la voix, je ne suis pas surpris. Je redoutais de l'entendre autant que je m'y attendais. Je tourne légèrement la tête et devine la forme tapie dans l'ombre. Mes mains deviennent moites alors qu'elles cherchent la tablette dans la poche intérieure de ma veste. La pilule trouve ma langue alors que les sueurs froides menacent de me paralyser. Le médicament fond dans ma bouche et en rythme, la silhouette fusionne avec les ombres pour disparaître complètement.

Je suis déjà loin de la Pier quand un des autres commence à se demander où il est passé. Ils ne le chercheront pas, persuadés qu'il a une fois de plus trouvé de quoi se satisfaire, criant ses louanges alors même que son corps touche le sable froid de la Bay, juste sous leurs pieds.

prénom/pseudo : Friday âge : 28 ans
pronoms : il/lui multi-comptes : Never.
Ethan Knight
MutantEthan Knight
Inscrit.e le : 13/12/2022
Messages : 17
Points : 7

Avatar : Michael Cimino
Crédits : MNDΛX

Âge : 23 years old
Occupation : Emporium Manager
I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Tumblr_inline_rnik8s0CnN1xna02m_500

Capacités :
DARK ENERGY MANIPULATION
shadow form
shadow constructs
energy projection
EMPATHY

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Lun 26 Déc - 20:45
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t39-string-theory-ethan https://ageoftomorrow.forumactif.com/t45-shadowlands-ethan

Trop vide. I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 3771662737


I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 1282216738
Tanay Ozgümüs
SorcererTanay Ozgümüs
Inscrit.e le : 25/12/2022
Messages : 17
Points : 17

Avatar : Berker Güven
Crédits : Ellios

Codename : Book / Bookwyrm
Âge : 114 ans
Occupation : Faussaire / Passeur
I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Inkdrop


I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Lun 26 Déc - 21:13
· · · · ·
· · ·

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 109176529
Nolan Roy
SorcererNolan Roy
Inscrit.e le : 25/12/2022
Messages : 23
Points : 23

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra

Codename : Adryan Jones est ma fausse identité, celle que j'utilise de façon quotidienne.
Âge : J'ai fêté mes 30 ans seul dans mon appartement. Le revers de cette pièce maudite à survivre pour... Quoi, au juste ?
Occupation : Publiquement, barman dans un gay bar. Le reste de mes apports financiers proviennent d'internet, mais j'y porte un masque, et pas grand chose d'autre.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. - Tâche de naissance sur le côté de l'œil gauche. - Nombreux tatouages sur les bras et le torse.
I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Tumblr_pyiduacldm1ua8sfio2_500

Capacités : Chaos magic; La magie du chaos altère la réalité elle-même, autant dans sa matière que dans son concept. Autant l'inerte que le vivant. Autant le corps que l'esprit.

Grimoire; Ce grimoire contient des sortilèges simples, avec lesquels il a toujours eu un peu de mal. La faute à la corruption du chaos. Il a depuis appris à canaliser ses énergies, mais il appris ça seul, aussi ses sortilèges sont loin d'être parfaits.

Autres; Surdoué. - Free running. - Agile avec un couteau. - Bilingue Français et Anglais. - Des bases en Espagnol, Chinois, Italien et Arabe.

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Lun 26 Déc - 22:02
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t41-scarlett-echo-nolan-roy https://ageoftomorrow.forumactif.com/t48-scarlet-echo-nolan-adryan

Bah c'bien vide tout ça! I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 1454875115
Cassidy Smith
SFPDCassidy Smith
Inscrit.e le : 26/12/2022
Messages : 9
Points : 13

Avatar : Brandon Flynn
Crédits : Dark Dreams

Âge : 29 ans
Occupation : Maître chien pour la police

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Mar 27 Déc - 10:31
· · · · ·
· · ·

@Ethan Knight > C'EST REMPLI VA ME VALIDER

@Tanay Ozgümüs > I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 2408241683

@Nolan Roy > Tu mens, je plaide non coupable.
Entropy
the force of changeEntropy
Inscrit.e le : 13/12/2022
Messages : 50
Points : 0

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy F99889ea63d71bf05c6a491f4f73a9a4476bee7c


I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty
Mar 27 Déc - 13:22
· · · · ·
· · ·

fiche validéeBizarrement je lui fais pas énormément confiance à ce mec...
Oh well. C'est le problème des autres.
I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 1457555689
›› N'oublies pas de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Pour ranger les liens et les RPs de ton personnage, tu peux ouvrir ton journal par là.

›› Pense à surveiller les annonces pour toujours rester au courant de ce qui se passe sur le forum aussi bien en rp qu'en dehors.

›› Si tu as besoin de t'absenter, préviens-nous avant dans cette catégorie.

›› Et évidemment, si tu as le moindre problème ou des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum ou sur discord !

Enjoy San Francisco while you can.
I'm staring at a ghost ↭ Cassidy 109176529

Contenu sponsorisé

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy Empty

· · · · ·
· · ·

I'm staring at a ghost ↭ Cassidy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF TOMORROW :: registration act :: personnages :: fiches terminées-
Sauter vers: