AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

no one || Raven aka Mystique aka anyone really
Raven Darkhölme
Brotherhood of MutantsRaven Darkhölme
Inscrit.e le : 18/01/2023
Messages : 6
Points : 7

Avatar : Lily Collins
Crédits : Avatar by ASHES.

Codename : Mystique
Âge : Inconnu
Occupation : Changeant, mais assistante journaliste sous les traits de cette jeune femme
Affiliation : Confrérie des mauvais mutants

Capacités :
Métamorphe : Je peux m'approprier le physique, la voix, les empreintes digitales et rétiniennes de n'importe quelle personne.

Régénération : Je suis en mesure de régénérer des blessures tant qu'elles ne sont pas mortelles et même de faire repousser des membres même si j'ai besoin de quelques jours pour cela. Cette capacité ralenti également considérablement le vieillissement de mon corps.

Immunité aux poisons et à la télépathie

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Mer 18 Jan - 21:45
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t62-no-one-raven-aka-mystique-aka-anyone-really#107

RAVEN DARKHÖLME›› identité : Raven Darkhölme.
›› alias : Mystique.
›› lieu de naissance : Personne ne le sait réellement. Moi-même je ne suis pas certaine de le savoir en toute honnêteté. On peut sans doute dire que je suis née partout, que je meurs partout, que ma vie est toute aussi éphémère que les visages que je revêts et que chaque nouvelle ville ou nouveau pays dans lequel je me trouve est hôte de ma naissance.
›› âge : Il y a longtemps que j'ai cessé de compter. Que sont les années quand on peut avoir le visage que l'on désire? Je sais simplement être là depuis plus d'un siècle, mais réellement c'est le plus précis que je peux donner.
›› métier, occupation : Sous ces jeunes traits que j'emprunte davantage que d'autres dernièrement je suis assistante journaliste. C'est la meilleure façon de ne pas se faire remarquer tout en état rapidement au courant des faits avant qu'ils n'explosent de toute part dans les médias.
›› orientation sexuelle : Sur ce plan tout me convient. Parfois homme, parfois femme, toujours un peu des deux, je vais là où la nécessité ou les envies me guident en enfilant les traits qui sauront faire fondre tous les coeurs pour une nuit à défaut d'arriver à leur procurer cet effet sous mes véritables traits.
›› situation amoureuse : Magneto a été le seul à réellement m'accepter telle que je suis et ce n'était pas la nature de notre relation, l'amour. C'est un sentiment que je ne me suis jamais totalement approprié, que je ne crois pas un jour totalement m'approprier non plus. Après tout, je suis un monstre aux yeux des humains, aux yeux de mes semblables. Il n'y a que sous une apparence normale, qui me rebute à l'excès, qu'on a envie de m'approcher, de me toucher... Alors non, il n'y a personne et il n'y aura sans doute jamais personne non plus même si oui, j'ai eu des enfants, des maris, des amants et amantes. Tout n'est pas toujours le produit de l'amour... Et la seule personne pouvant sans doute réellement se vanter d'avoir pu m'apprécier au moins partiellement pour moi-même sur le plan amoureux était aveugle. Forcément. À l'heure actuelle, je suis seule et sans doute même que je vais le rester. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un arrive à réellement me voir moi ou que la nécessité d'enfiler un nouveau visage aimant pour le bien de la cause se présente.
›› particularités physique : Je suis fièrement bien différente du genre humain. Ma peau bleutée ne passe assurément pas inaperçue, contrastant à l'excès avec mes cheveux rouge et mes yeux jaunes, mais ce n'est pas ainsi qu'on me voit la majorité du temps. On ne voit pas mon corps svelte et découpé, mon corps athlétique et courbé. On voit ce que j'accepte de montrer, ce que je dois montrer. Le "crush" tant désiré ou le voisin sympathique qu'on salue tous les jours. Le barista qui donne le café du matin ou le conducteur de taxi un peu énervé.
skillsetMÉTAMORPHE : Je suis en mesure de prendre l'apparence, les traits et la voix de toute personne en ce monde. La ressemblance n'est toutefois que physique et pour assurer la fidélité de la doublure il faut parfois que je passe des semaines à observer le sujet désiré au risque de le faire sembler soudainement si étrange. Et forcément je n'ai pas non plus leurs souvenirs. Pratique, mais limité parfois il faut l'admettre. Je ne suis pas non plus en mesure de me transformer si je souffre d'une blessure trop importante puisque cela me demande de l'énergie et de la concentration à faire et soutenir, ce que je ne suis pas capable de faire si je suis blessée. À ne pas confondre avec la douleur que j'arrive à supporter.

RÉGÉNÉRATION : Mon corps se regénère plus rapidement que celui d'un être humain normal même si ça a tout de même ses limitation. Je ne pourrai pas guérir d'une blessure fatale, mais j'arriverai à faire repousser un morceau ou deux en quelques jours. Cela ralenti également la vitesse à laquelle vieillit mon corps, raison pour laquelle j'ai un âge avancé et une espérance de vie encore indéterminée.

IMMUNITÉ AUX POISONS ET À LA TÉLÉPATHIE : Les poisons n'auront aucun effet sur moi et mon organisme pourra les assimiler sans le moindre effet secondaire même s'ils s'avèrent être mortel. Il est aussi impossible de lire dans mon esprit.

Lily CollinsASHES.›› Quand et comment ses pouvoirs sont-ils apparus ?
Comme c'est le cas pour les mutants en général, je suis né ainsi. Au grand damne de mes parents qui ont essayé de me tuer d'ailleurs lorsque leur regard s'est posé sur l'abomination que je me suis avérée être.
›› Depuis combien de temps est-iel un superhéros/vilain ?
Vilain est un peu trop exagéré. Je dirais combattante pour les droits des mutants et leur liberté à vivre leur vie tel qu'ils sont réellement comme bon leur semble. Est-ce réellement là quelque chose de "vilain" que de vouloir pouvoir vivre sa vie "normalement"? Je ne crois pas non et je me bats depuis fort longtemps pour cette cause qui me touche tout particulièrement.
›› Quelles sont ses motivations ?
Aucun mutant ne devrait avoir à cacher qui il est. Aucun. Ma peau ne devrait pas être un obstacle à mon intégration, pas davantage que l'apparence d'autres mutants qui se sont fait repousser, reclure dans un coin sombre de la société ou qu'on a essayé de tuer. Nous ne sommes pas des humains, mais nous sommes là, nous existons et nous méritons de pouvoir le faire sans craindre de nous faire capturer, tuer ou pire sous prétexte que nous sommes différents. Un jour l'humanité comprendra et ce jour-là il sera trop tard pour s'excuser...
›› Quelles sont ses plus grandes craintes ?
Que peut réellement craindre une personne qui n'a jamais rien eu, qui a tout perdu et qui ne peut réellement se vanter de rien? Je ne crains pas, j'affronte à ma façon.
points importantsIl vient un moment dans la vie où deux choix se présentent à nous, celui de vivre ou de mourir. Pour certains ce choix se présente plus tard, lorsque la vie commence déjà à s'essouffler et que le corps est fatigué. Pour d'autres, comme moi, comme plusieurs mutants, il se présente à un âge où nous ne sommes pas encore totalement en mesure de comprendre le monde qui nous entoure. Nous espérons de l'amour, de l'enseignement, de l'inclusion, et nous nous trouvons plutôt lancés dans un mur de béton qui nous explosera le corps en un million de particules de douleurs parce que c'est tout ce que nous aurons le droit de connaître au final, la douleur. La douleur de se voir rejeter, de voir ceux qui nous ont engendré et devraient nous protéger plutôt essayer de nous tuer pour ne pas être associés à cet enfant monstrueux qu'ils refusent de croire de leur sang. Une douleur profonde qui marque les tréfonds de l’âme en un point de non retour nous rendant amer, froids, distants, bien trop prompt à rendre le seul enseignement qu’on nous a donné en voulant que le monde entier ressente ce qui s’est brisé en nous à tout jamais.

Et si certains ont la chance de pouvoir en terminer en un nombre raisonnable de temps, d’y échapper parfois même paisiblement sur leur lit de mort à avoir essayé d’être quelqu’un d’autre pour aussi oublier, panser leurs blessures, ce ne fût pas mon cas. Je n’ai jamais pu faire comme certains, me cacher dans la foule et prétendre être comme tout le monde… ou du moins je n’ai jamais réellement voulu le faire. Je voulais être moi, dans toute la beauté de cette glorieuse apparence que moi je chérie entièrement. Je l’embrasse comme une part entière de mon être, mais je n’ai pas toujours été suffisamment forte, puissante, déterminée, pour l’assumer comme je le voulais. Pas suffisamment équipée pour aider le monde à comprendre que ceux qui ne sont pas “gâtés par la nature” comme moi ont aussi le droit d’errer dans les rues comme tout le monde sans se cacher.

Ça ne s’est toutefois pas fait en un jour, en une semaine ou un mois. J’ai eu besoin de nombreuses années pour apprendre à être celle que je suis aujourd’hui. J’ai eu besoin d’apprendre à être tout ce qui me rebute, un humain lambda. Besoin d’apprendre à manipuler, à rire et à aimer ou du moins donner l’impression que mes sentiments étaient bien réels. J’ai dû jouer des rôles au point de m’y oublier, eu besoin d’apprendre la subtilité, le timing, la nécessité parfois d’avoir les bonnes connexions. J’ai dû apprendre à vivre selon mes propres termes, laissant derrière-moi mon âme en miette pour me concentrer sur ma mission, mon objectif. Pour arriver à atteindre cette folie qui un jour me fera peut-être enfin soupirer et me poser dans un coin pour juste respirer, réellement respirer et pas seulement en serrant les dents et les tripes pour ne pas me faire coincer.

Le chemin a été pavé de défis, de rencontres rarement bonnes et majoritairement mauvaises. Des enfants que je ne sais pas comment aimer, que j’ai préféré abandonner et surveiller, des enfants qui ne sont pas de mon sang que j’ai réussi à protéger, des amants bannis dans d’autres dimensions ou simplement décédés parce que forcément rien de bon ne pouvait se placer et se stabiliser. Mais jamais je n’ai laissé tout ceci me stopper, me détruire davantage. Je n’ai qu’ajouté une couche supplémentaire à mon cœur glacé et j’ai continué d’avancer, ma cause étant mon carburant bien davantage que quoi que ce soit d’autre. J’ai revêtit mille et un visages, adopté mille et un comportements qui ne sont pas les miens. Je suis devenue quelqu’un d’autre avec une précision si désarmante que jamais personne ne pourrait se douter que la personne qui se trouve face à eux est tout sauf humaine.

Et lorsque j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied, partisan de ma cause d’une puissance inégalée, et que je me suis dévouée corps et âme de par ma fidélité sans faille… on m’a encore arraché le peu que j’avais pu obtenir de bon dans ma vie dans des circonstances nébuleuses dont tout le monde ne fait que parler depuis le dernier mois. Il me tarde réellement de savoir ce qui s’est réellement passé et soyez assurés que je ferai tout sauf rester les bras croisés à attendre que la vérité éclate au grand jour, surtout sachant ces fourbes humains si prompt à ne pas partager. Dommage pour eux, je ne compte pas les laisser s’en tirer si facilement et pour ça mon nouvel habit était tout désigné. Douce jeune femme énergique et un peu maladroite qui travaille pour ces crétins de journalistes si faciles à manipuler et piéger. Avec un peu de chance l’un d’eux mordra au bon appât…

prénom/pseudo : ASHES. âge : 32 ans.
pronoms : They/them/she/her. multi-comptes : J'ai réglé le problème en prenant Mystique mwahaha  no one || Raven aka Mystique aka anyone really 1258494973 .
Ethan Knight
MutantEthan Knight
Inscrit.e le : 13/12/2022
Messages : 17
Points : 7

Avatar : Michael Cimino
Crédits : MNDΛX

Âge : 23 years old
Occupation : Emporium Manager
no one || Raven aka Mystique aka anyone really Tumblr_inline_rnik8s0CnN1xna02m_500

Capacités :
DARK ENERGY MANIPULATION
shadow form
shadow constructs
energy projection
EMPATHY

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Mer 18 Jan - 22:02
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t39-string-theory-ethan https://ageoftomorrow.forumactif.com/t45-shadowlands-ethan

no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3298347135 no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3298347135 no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3298347135
Bienvenue par iciiii no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3521189381

Hâte de voir ce que tu vas faire de la patronne no one || Raven aka Mystique aka anyone really 1457555689
Et si t'as besoin d'aide, hésite pas no one || Raven aka Mystique aka anyone really 498170235
Raven Darkhölme
Brotherhood of MutantsRaven Darkhölme
Inscrit.e le : 18/01/2023
Messages : 6
Points : 7

Avatar : Lily Collins
Crédits : Avatar by ASHES.

Codename : Mystique
Âge : Inconnu
Occupation : Changeant, mais assistante journaliste sous les traits de cette jeune femme
Affiliation : Confrérie des mauvais mutants

Capacités :
Métamorphe : Je peux m'approprier le physique, la voix, les empreintes digitales et rétiniennes de n'importe quelle personne.

Régénération : Je suis en mesure de régénérer des blessures tant qu'elles ne sont pas mortelles et même de faire repousser des membres même si j'ai besoin de quelques jours pour cela. Cette capacité ralenti également considérablement le vieillissement de mon corps.

Immunité aux poisons et à la télépathie

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Mer 18 Jan - 23:44
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t62-no-one-raven-aka-mystique-aka-anyone-really#107

J'attends toujours ce mp mystérieux moi. no one || Raven aka Mystique aka anyone really 1457555689
Ethan Knight
MutantEthan Knight
Inscrit.e le : 13/12/2022
Messages : 17
Points : 7

Avatar : Michael Cimino
Crédits : MNDΛX

Âge : 23 years old
Occupation : Emporium Manager
no one || Raven aka Mystique aka anyone really Tumblr_inline_rnik8s0CnN1xna02m_500

Capacités :
DARK ENERGY MANIPULATION
shadow form
shadow constructs
energy projection
EMPATHY

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Jeu 19 Jan - 0:18
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t39-string-theory-ethan https://ageoftomorrow.forumactif.com/t45-shadowlands-ethan

no one || Raven aka Mystique aka anyone really 109176529
Nolan Roy
SorcererNolan Roy
Inscrit.e le : 25/12/2022
Messages : 23
Points : 23

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra

Codename : Adryan Jones est ma fausse identité, celle que j'utilise de façon quotidienne.
Âge : J'ai fêté mes 30 ans seul dans mon appartement. Le revers de cette pièce maudite à survivre pour... Quoi, au juste ?
Occupation : Publiquement, barman dans un gay bar. Le reste de mes apports financiers proviennent d'internet, mais j'y porte un masque, et pas grand chose d'autre.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. - Tâche de naissance sur le côté de l'œil gauche. - Nombreux tatouages sur les bras et le torse.
no one || Raven aka Mystique aka anyone really Tumblr_pyiduacldm1ua8sfio2_500

Capacités : Chaos magic; La magie du chaos altère la réalité elle-même, autant dans sa matière que dans son concept. Autant l'inerte que le vivant. Autant le corps que l'esprit.

Grimoire; Ce grimoire contient des sortilèges simples, avec lesquels il a toujours eu un peu de mal. La faute à la corruption du chaos. Il a depuis appris à canaliser ses énergies, mais il appris ça seul, aussi ses sortilèges sont loin d'être parfaits.

Autres; Surdoué. - Free running. - Agile avec un couteau. - Bilingue Français et Anglais. - Des bases en Espagnol, Chinois, Italien et Arabe.

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Jeu 19 Jan - 14:38
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t41-scarlett-echo-nolan-roy https://ageoftomorrow.forumactif.com/t48-scarlet-echo-nolan-adryan

Waw l'autre hey elle a déjà fini no one || Raven aka Mystique aka anyone really 1015898486
Entropy
the force of changeEntropy
Inscrit.e le : 13/12/2022
Messages : 50
Points : 0

no one || Raven aka Mystique aka anyone really F99889ea63d71bf05c6a491f4f73a9a4476bee7c


no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Jeu 19 Jan - 16:33
· · · · ·
· · ·

fiche validéeno one || Raven aka Mystique aka anyone really 3870552305 Promis je suis pas un humain, please don't hurt me Mrs Tyque

›› N'oublies pas de remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait.
Pour ranger les liens et les RPs de ton personnage, tu peux ouvrir ton journal par là.

›› Pense à surveiller les annonces pour toujours rester au courant de ce qui se passe sur le forum aussi bien en rp qu'en dehors.

›› Si tu as besoin de t'absenter, préviens-nous avant dans cette catégorie.

›› Et évidemment, si tu as le moindre problème ou des questions, n'hésite pas à les poser sur le forum ou sur discord !

Enjoy San Francisco while you can.
no one || Raven aka Mystique aka anyone really 109176529
Tanay Ozgümüs
SorcererTanay Ozgümüs
Inscrit.e le : 25/12/2022
Messages : 17
Points : 17

Avatar : Berker Güven
Crédits : Ellios

Codename : Book / Bookwyrm
Âge : 114 ans
Occupation : Faussaire / Passeur
no one || Raven aka Mystique aka anyone really Inkdrop


no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty
Jeu 19 Jan - 17:45
· · · · ·
· · ·

no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3521189381 no one || Raven aka Mystique aka anyone really 1978593162 no one || Raven aka Mystique aka anyone really 3765346073

Contenu sponsorisé

no one || Raven aka Mystique aka anyone really Empty

· · · · ·
· · ·

no one || Raven aka Mystique aka anyone really
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF TOMORROW :: registration act :: personnages :: fiches terminées-
Sauter vers: