AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Everyone Everyday All At Once || Mystique
Raven Darkhölme
Brotherhood of MutantsRaven Darkhölme
Inscrit.e le : 18/01/2023
Messages : 6
Points : 7

Avatar : Lily Collins
Crédits : Avatar by ASHES.

Codename : Mystique
Âge : Inconnu
Occupation : Changeant, mais assistante journaliste sous les traits de cette jeune femme
Affiliation : Confrérie des mauvais mutants

Capacités :
Métamorphe : Je peux m'approprier le physique, la voix, les empreintes digitales et rétiniennes de n'importe quelle personne.

Régénération : Je suis en mesure de régénérer des blessures tant qu'elles ne sont pas mortelles et même de faire repousser des membres même si j'ai besoin de quelques jours pour cela. Cette capacité ralenti également considérablement le vieillissement de mon corps.

Immunité aux poisons et à la télépathie

Everyone Everyday All At Once || Mystique Empty
Jeu 19 Jan - 20:48
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t62-no-one-raven-aka-mystique-aka-anyone-really#107

Raven Darkhölme›› identité : Raven Darkhölme, mais personne ne m'appelle jamais ainsi.
›› alias : Mystique.
›› lieu de naissance : Inconnu.
›› âge : Inconnu.
›› métier, occupation : Variable.
›› orientation sexuelle : Pansexuel.le.
›› situation amoureuse : Célibataire.
›› particularités : Je suis fièrement bien différente du genre humain. Ma peau bleutée ne passe assurément pas inaperçue, contrastant à l'excès avec mes cheveux rouge et mes yeux jaunes, mais ce n'est pas ainsi qu'on me voit la majorité du temps. On ne voit pas mon corps svelte et découpé, mon corps athlétique et courbé. On voit ce que j'accepte de montrer, ce que je dois montrer. Le "crush" tant désiré ou le voisin sympathique qu'on salue tous les jours. Le barista qui donne le café du matin ou le conducteur de taxi un peu énervé.
liens recherchés C'est là la beauté d'être métamorphe. Je peux être tout et rien à la fois, votre ami.e, votre amant.e, votre femme ou votre mari. Je peux être votre voisin.é, votre client.e, votre pire ennemi.e. Il suffit de demander, tout peut se négocier.
chronologieLes dates importantes à votre personnage, ses rps en cours, un trace écrite de quand les choses se passent. Son histoire, ou les choses importantes à mentionner dans sa vie peuvent s'y retrouver aussi.
Raven Darkhölme
Brotherhood of MutantsRaven Darkhölme
Inscrit.e le : 18/01/2023
Messages : 6
Points : 7

Avatar : Lily Collins
Crédits : Avatar by ASHES.

Codename : Mystique
Âge : Inconnu
Occupation : Changeant, mais assistante journaliste sous les traits de cette jeune femme
Affiliation : Confrérie des mauvais mutants

Capacités :
Métamorphe : Je peux m'approprier le physique, la voix, les empreintes digitales et rétiniennes de n'importe quelle personne.

Régénération : Je suis en mesure de régénérer des blessures tant qu'elles ne sont pas mortelles et même de faire repousser des membres même si j'ai besoin de quelques jours pour cela. Cette capacité ralenti également considérablement le vieillissement de mon corps.

Immunité aux poisons et à la télépathie

Everyone Everyday All At Once || Mystique Empty
Jeu 19 Jan - 20:49
· · · · ·
· · · https://ageoftomorrow.forumactif.com/t62-no-one-raven-aka-mystique-aka-anyone-really#107

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id nisl ac leo volutpat mattis eu non enim. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id nisl ac leo volutpat mattis eu non enim. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id nisl ac leo volutpat mattis eu non enim. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id nisl ac leo volutpat mattis eu non enim. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id nisl ac leo volutpat mattis eu non enim. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc. Aliquam eget libero sit amet nulla faucibus mattis a id orci. Maecenas tempor justo ex, pellentesque dignissim augue molestie non. Donec velit nisi, ultrices aliquam eros non, ultricies sodales felis. Curabitur elit orci, tristique vel diam vel, pharetra tincidunt nunc.
Everyone Everyday All At Once || Mystique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF TOMORROW :: registration act :: gestion :: journaux-
Sauter vers: